Conseil académique
Instance de représentation des personnels et des usagers de l'établissement, le conseil académique délibère en matière de formation et de recherche ; il est notamment garant du lien entre la recherche et l'enseignement.
Le conseil académique exerce les compétences dévolues au conseil scientifique par le décret n° 2014-1324 du 4 novembre 2014 portant statuts particuliers du corps des chargés de recherche du développement durable et du corps des directeurs de recherche du développement durable, ainsi que, sous réserve des dispositions des articles 9.3, 9.4 et 23 des présents statuts, les compétences dévolues au conseil académique par les articles L. 712-4, L. 712-6-2, L. 811-5, L. 952-6-1 et L. 952-7 du code de l'éducation.
Le président de l'université présente au conseil académique, à la première séance suivant sa nomination, le projet qu'il entend mettre en œuvre pour l'université.
En formation plénière
Le conseil académique émet un avis sur :
- 1° Le contrat pluriannuel d'établissement ;
- 2° La mise en œuvre de la politique de formation et de la politique de recherche de l'université ;
- 3° Les modifications de la décision portant organisation interne de l'université concernant les structures de recherche ou de formation et les services communs, ainsi que les modifications du règlement intérieur ;
- 4° La création, la modification et la suppression des composantes ;
- 5° La délégation d'une compétence de l'université à un établissement-composante ou à une école-membre ;
- 6° La composition, les conditions de fonctionnement et la nomination des membres du comité d'éthique, de déontologie et d'intégrité scientifique.
Dans le cas d'un projet ayant recueilli un avis défavorable émis à une majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, le projet sera réétudié et fera l'objet d'une deuxième délibération dans un délai d'un mois.
Le conseil académique est informé :
- 1° Des grands équilibres budgétaires pluriannuels ;
- 2° De la politique annuelle d'affectation des ressources humaines ;
- 3° Du bilan social annuel.
Le conseil académique propose au conseil d'administration, après avis du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, le schéma directeur pluriannuel en matière de politique du handicap.
Le conseil académique propose au conseil d'administration, après avis du comité technique, le schéma directeur pluriannuel en matière de politique immobilière.
Le conseil académique adopte :
- 1° Le schéma directeur pluriannuel en matière de vie étudiante proposé par le parlement étudiant ;
- 2° L'affectation des moyens de l'université destinés à la formation et à la recherche, dans le respect du budget voté par le conseil d'administration et du cadre stratégique de répartition défini par le conseil d'administration ;
- 3° La répartition des emplois de l'université par composante, établissement-composante et école-membre dans le cadre défini par le conseil d'administration ;
- 4° La répartition des moyens financiers de l'université par composante, établissement-composante et école-membre dans le cadre défini par le conseil d'administration ;
- 5° Les profils des postes d'enseignants-chercheurs, de chercheurs et d'enseignants ouverts au recrutement dans le respect des dispositions spécifiques propres aux personnels des écoles d'architecture ;
- 6° Les règles relatives aux examens et aux modalités de contrôle des connaissances, dans le respect des dispositions spécifiques propres aux établissements-composantes et écoles-membres.
Le conseil académique peut déléguer aux composantes les compétences prévues au 6°.
Les avis du conseil académique tiennent compte des propositions du parlement étudiant ainsi que des avis des instances compétentes, notamment celles des différentes composantes de formation et de recherche, ainsi que du résultat des travaux du collège des formations et du collège de la recherche.
Les comptes rendus des réunions en formations plénière du conseil académique sont transmis au conseil d'administration et au parlement étudiant.
Le conseil académique adopte son règlement intérieur. Il peut créer des commissions spécialisées.
En formation restreinte
En formation restreinte aux enseignants-chercheurs et assimilés, le conseil académique exerce les compétences dévolues à cette formation par les dispositions du code de l'éducation, à l'exception, d'une part, de l'examen des questions individuelles relatives au recrutement, à l'affectation et à la carrière des enseignants-chercheurs et, d'autre part, de l'intégration des fonctionnaires des autres corps dans le corps des enseignants-chercheurs, prévus au IV de l'article L. 712-4 du code de l'éducation.
En section disciplinaire
Conformément aux articles L. 712-6-2, L. 811-5 et L. 952-7 du code de l'éducation, le pouvoir disciplinaire à l'égard des enseignants-chercheurs, enseignants et usagers de l'Université Gustave Eiffel est exercé en premier ressort par le conseil académique de l'université constitué en section disciplinaire ; il s'exerce envers les enseignants-chercheurs, enseignants et usagers de l'université, de ses établissements-composantes et de ses écoles-membres, sous réserve des dispositions statutaires spécifiques applicables aux personnels et aux usagers d'un établissement composante ou d'une école-membre.
Les membres composant la section disciplinaire sont élus par et parmi les membres mentionnés aux a, b et e du 2° de l'article 10 et aux 1° et 2° de l'article 23.2 des présents statuts.
Le conseil académique est composé de 71 à 75 membres :
- 1° Le président.
- 2° Soixante élus comprenant :
a) vingt représentants des professeurs d'université, directeurs de recherche et assimilés au sens de l'article 11 des présents statuts ;
b) quatorze représentants des maîtres de conférences, chargés de recherche et assimilés au sens de l'article 11 des présents statuts ;
c) six représentants des enseignants et assimilés au sens de l'article 11 des présents statuts ;
d) huit représentants des autres personnels ;
e) douze représentants des usagers, dont 4 représentants des doctorants. - 3° Dix personnalités extérieures élues sur candidature, par les membres mentionnés aux 1°, 2° et 4°, dont au moins :
a) une personnalité issue d'une collectivité territoriale dans laquelle un des sites de l'Université Gustave Eiffel est installé ;
b) une personnalité issue du monde socio-économique ;
c) une personnalité issue d'un des acteurs territoriaux relevant du bassin de recrutement des étudiants inscrits pour la première fois en première année de licence à l'Université Gustave Eiffel - 4° Le cas échéant, un à quatre représentants des personnels, à raison d'un maximum par établissement-composante ou école-membre, désignés par voie de tirage au sort dans les conditions suivantes : dans l'hypothèse où aucun agent d'un établissement-composante ou d'une école-membre ne figure parmi les quarante élus des collèges a, b et c mentionnés au 2°, il est organisé, au sein de l'établissement ou de l'école concerné, un tirage au sort parmi les personnels qui relèvent des collèges précités.
Les membres mentionnés aux 2°, 3° et 4° sont élus ou désignés pour un mandat de cinq ans, à l'exception des représentants des usagers prévus au 2° e) du présent article, dont le mandat est de deux ans et demi. Les mandats sont renouvelables.
Plus d'information sur : les dispositions électorales communes au Conseil d'administration (CA) et au Conseil académique (CAC)
Représentants élus personnels | |||||
Nom des listes | Civilité | Prénom | Noms | Rang sur la liste / Qualité |
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Collège A | |||||
L'université en commun | MME | Marie-Axelle | GRANIE | 1 | |
M. | Stéphane | VINCENT | 2 | ||
MME | Corine | MAITTE | 3 | ||
M. | Dimitri | DENEELE | 4 | ||
Réussir ensemble l'Université Gustave Eiffel | MME | Florence | MERLEVEDE | 1 | |
M. | Pierre-Jean | ARNOUX | 2 | ||
MME | Véronique | BOUTEILLER | 3 | ||
M. | Pascal | UGHETTO | 4 | ||
MME | Melika | BEN SALEM | 5 | ||
M. | Malal | KANE | 6 | ||
MME | Paola | PELLEGRINI | 7 | ||
M. | Eric | ALONZO | 8 | ||
MME | Céline | LEONARD | 9 | ||
M. | Jean-Christophe | NOVELLI | 10 | ||
MME | Odile | ABRAHAM | 11 | ||
M. | Nicolas | HAUTIERE | 12 | ||
CFDT-UNSA | MME | Valérie | RENAUDIN | 1 | |
MME | Franziska | SCHMIDT | 7 | ||
M. | Majdi | HOCHLAF | 4 | ||
MME | Armelle | CHABOT | 5 | ||
Collège B1 | |||||
Réussir ensemble l'Université Gustave Eiffel | M. | Emmanuel | KEITA | 1 | |
MME | Faten | BEN SLIMANE | 2 | ||
M. | Matthieu | DELAGE | 3 | ||
MME | Manuela | GENNESSEAUX | 8 | ||
M. | Olivier | BROSSARD | 5 | ||
MME | Virgnie | COLLINS-DENIAU | 6 | ||
M. | Eric | INCERTI | 7 | ||
CFDT-UNSA | MME | Anne-Sophie | EVRARD | 1 | |
M. | Bernard | LATORRE | 2 | ||
L'université en commun | M. | Gwendal | SIMON | 1 | |
MME | Frédérique | MOCQUET | 2 | ||
M. | Yoan | PECHAUD | 3 | ||
MME | Florence | ROUYER | 4 | ||
SUD RECHERCHE EPST - SUD EDUCATION | MME | Florence | JACQUINOD | 1 | |
Collège B2 | |||||
L'université en commun | M. | Lionel | DUTHEIL | 1 | |
MME | Ines | DE DIEGO | 2 | ||
Réussir ensemble l'Université Gustave Eiffel | MME | Laurence | VIGIER | 1 | |
M. | Kheireddine | REZIOUK | 2 | ||
MME | Anne-Laure | LOZANO | 3 | ||
M. | Oliver | CALVET | 4 | ||
Collège C | |||||
Univercité | M. | Fériel | GOULAMHOUSSEN | 1 | |
M. | Miguel | ORTIZ | 3 | ||
MME | Camille | DULOR | 4 | ||
CFDT-UNSA | M. | Laurent | LEBOUC | 1 | |
MME | Hasnaa | ANISS | 2 | ||
SUD RECHERCHE EPST-SUD EDUCATION | MME | Myriam | EVENNOU | 1 | |
L'université en commun | MME | Aline | ALAUZET | 1 | |
M. | Guillaume | ATGER | 2 | ||
Représentants élus usagers | |||||
Collège D1 | |||||
BOUGE TON CAMPUS, avec tes associations | M. | Louis | DESPLANCHE | Titulaire | |
M. | Issam | TOURE | Titulaire | ||
M. | José | SARAIVA-ARANTES | Suppléant | ||
MME | Alice | LAMBILLON | Suppléante | ||
Assemblée Etudiante Marne-la-Vallée | MME | Enora | LORCY | Titulaire | |
M. | Christophe | DEGORGUE | Titulaire | ||
MME | Inès | PASQUIER | Titulaire | ||
M. | Dorian | BARITEAU | Titulaire | ||
MME | Prescilia | DA SILVA | Titulaire | ||
MME | Emma | PEILLARD-POVEDA | Titulaire | ||
M. | Diego | MARTIN-REYES | Suppléante | ||
MME | Juliette | RAABE | Suppléant | ||
M. | Jordan | GAMAIRE | Suppléante | ||
Poste vacant | Suppléant | ||||
Poste vacant | Suppléante | ||||
Poste vacant | Suppléant | ||||
Collège D2 | |||||
Assemblée Etudiante Marne-la-Vallée | MME | Margot | CHATELET | Titulaire | |
M. | Loris | VERRON | Titulaire | ||
MME | Rosa | MASKRI | Titulaire | ||
Poste vacant | Titulaire | ||||
Poste vacant | Suppléant | ||||
Poste vacant | Suppléante | ||||
Poste vacant | Suppléant | ||||
Poste vacant | Suppléante | ||||
Personnalités extérieures | |||||
élu ( e) | M. | Frédéric | AQUILINA | Titulaire | Proviseur de lycée |
élu ( e) | MME | Valérie | BAUDOUIN | Titulaire | Professeure de sociologie / Directrice d'études à Télécom Paris |
élu ( e) | MME | Ariane | ANGELIER | Titulaire | Directrice scientifique du Cerema, en charge de la Recherche, de l'Innovation et de l'International |
élu ( e) | M. | Alain | BOUSCAYROL | Titulaire | Professeur en Génie Electrique, Université Lille 1 |
élu ( e) | M. | Eric | CHARMES | Titulaire | Directeur de recherche à l'ENTPE, Université de Lyon; Directeur du laboratoire RIVES |
élu ( e) | M. | Emmanuel | CONSTANT | Titulaire | Personnel de Direction au sein de l'EN; élu local et départemental en SSD en charge des questions éducatives et culturelles |
élu ( e) | M. | Lionel | COURCHINOUX | Titulaire | Responsable national en charge des partenariats, CASDEN Banque Populaire |
élu ( e) | MME | Maria | EKSTROM | Titulaire | Professeure d'économie, Université finlandaise LAUREA, PIONEER |
élu ( e) | MME | Claire | HANCOCK | Titulaire | Professeure de géographie, UPEC; VP politique doctorale et science ouverte |
élu ( e) | MME | Eléonore | LACROIX | Titulaire | Directrice des études générales, du développement et des territoires à la RATP |
Représentant de personnel désigné par tirage au sort | |||||
Tirée au sort | MME | Malika | GRIM-YEFSAH | Titulaire | ingénieur des travaux géographiques et cartographiques de l'etat |
Le conseil académique : comptes-rendus et délibérations
Les comptes-rendus et les délibérations du conseil académique sont répertoriés par année civile.
Pour l'année 2022
Conseil académique du 29 septembre 2022
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°22-0929-01-02-03_Lettre d'orientation budgétaire et d'emplois 2023
- n°22-0929-04_Republication de postes de PRAG non pourvus à la campagne 2022_UFR Maths&UFR SHS
- n°22-0929_6a_RE 2022-2023_Rglt études spécifiques dipd ing_RESDI_EIVP_ENSG_ESIEE_ESIPE
- n°22-0929-07-a_EvolOF 2022-23_Annuaire de formation
- n°22-0929-07-b_EvolOF 2022-23_Dt ouverture du DU Intelligence des crises
- n°22-0929-07-c_EvolOF 2022-23_Dt ouv du DIU_Prépa. aux conc. EnsSecGénéral de Maths_UFR Maths
- n°22-0929-07-d_EvolOF 2022-23_Dt ouverture du CU_EuropeanHackathon_EiffelCompétences
- n°22-0929-08-a_EvolOF 2023-24_LG-GénieU_EIVP_DtCréationMentionDérogatoire avec restruct.parcours
- n°22-0929-08-b_EvolOF 2023-24_LP-MPGE_ENSG_DtOuvertureParcours Géomètre-géomat
- n°22-0929-09_Grille attrib. aides _mobilité internationale étudinate_2022-2023
Conseil académique du 23 juin 2022
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°22-0623-01_Politique indemnitaire_Personnels de statuts C-EC-E avec responsabilités d-animation pédagogique-scientifique
- n°22-0623-02-b_Evolution OF 2022-23_Dt ouverture du DU Finances publiques
- n°22-0623-03-a_RE 2022-2023_MCC&Compétences spécifiques_CU_DU_L_LP_M
- n°22-0623-03-b_RE 2022-2023_MCC&Compétences en BUT
- n°22-0623-04_Année universitaire et Calendrier des formations 2022-2023
- n°22-0623-05_Charte Univ Eiffel pour le libre accès aux publications
- n°22-0623-06_Statut Etudiant-e Siégeant au Parlement étudiant
Conseil académique du 19 mai 2022
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°22-0519-01_Procédure de dt d-éméritat pour les personnels EC HDR
- n°22-0519-02_UEO 2022-2023
- n°22-0519-03_Evol du dispositif Actions incitatives en pédagogie à partir de 2023
- n°22-0519-04_Dt de co-accréditation de ED Sciences du mouvement humain (SMH)
Conseil académique du 14 avril 2022
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°22-0414-01_Liste des rapporteurs pour le repyramidage
- n°22-0414-02_Chaires de professeur junior_CPJ
- n°22-0414-03_Arbitrage Actions incitatives en Pédagogie S2 2022
- n°22-0414-04-a_Evol OF 2022-23_Dt Certif universitaire-cours de FLE en ligne pour débutant
- n°22-0414-04-b_Evolution OF 2022-23_Dt fermeture du DU Management des projets d'espaces de travail
- n°22-0414-05-a_RE 2022-2023_MCCgénérales_CU_DU_DAEU_L_M
- n°22-0414-05-b_RE 2022-2023_Rglt études général dip d-ing_REGDI
- n°22-0414-05-c_RE 2022-2023_Modalités pédago spéciales&contrat pédago
- n°22-0414-05-d_RE 2022-2023_Rglt des examens
- n°22-0414-05-e_RE 2022-2023_Rglt des jurys
Conseil académique du 17 février 2022
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°22-0217-01_Evol des tarifs de FC 2022-2023_ passage à un montant forfaitaire
- n°22-0217-02_Evol OF 2022-2023
Conseil académique du 27 janvier 2022
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°22-0127-01_Principes de rémunération des personnels MCF et PAST
- n°22-0127-02_Campagne comp. de recrutement des ens. 2nd degré_en 2022
- n°22-0127-03_MCC 2021-2022 adaptées dans le contexte de crise sanitaire
- n°22-0127-04_Arbitrage Actions incitatives en Pédagogie S1 2022
- n°22-0127-05_Arbitrage Actions Incitatives Recherche 2022
- n°22-0127-06_Arbitrage Appel ex-U 2022 Petits Investissements
- n°22-0127-07_Attribution finale de gratifications de stages 2022
- n°22-0127-08_Arbitrage Outils incitatifs individuels
Pour l'année 2021
Conseil académique du 2 décembre 2021
- l'ordre du jour
- le compte-rendu
- les délibérations :
- n°21-1202-01-a_Modifications statuts_ESIPE
- n°21-1202-01-b_Modifications statuts_IFIS
- n°21-1202-02_Dispositions applicables aux stagiaires FC&apprentis Univ Eiffel
- n°21-1202-03_Campagne emplois 2022
- n°21-1202-04_PEDR_Principes d-affectation
- n°21-1202-05_Attribution des contrats doctoraux 2022-2025
- n°21-1202-06_Attributions de gratifications de stage 2022
- n°21-1202-07_Politique de signature des publications
- n°21-1202-08_Convention Université Gustave Eiffel-CNRS
- n°21-1202-09_Création UMR MCD entre Cerema & UnivEiffel
- n°21-1202-10_Outils incitatifs-partenariats structurants_attribution-enveloppe globale&montants
- n°21-1202-11-a_EvolOF2021-22_DtNonouverture_Diplôme inter étabs_Gestio
- n°21-1202-11-b_EvolOF2021-22_Dt de création d'un parcours double diplôme L
- n°21-1202-12-b_EvolOF2022-23_DipIR-ESIPEapprenti_transfert_CFAIR2000auSFAUnivEiffel
- n°21-1202-13_Modalités de candidatures et capacités d-accueil 2022-2023
Comptes-rendus et délibérations
- l'ordre du jour
- le compte-rendu (à venir)
Les délibérations :
- n°23-1012-01_Désignation d-une personnalité extérieure
- n°23-1012-02_Républication d-emplois enseignants 2nd degré vacants
- n°23-1012-03_Attribution des aides financ. 2023-2024 aux usagers pdt séj. étranger
- n°23-1012-04_Rglt études 2023-2024_docs spécifiques
- n°23-1012-05_Evol OF 2023-2024
- n°23-1012-06_Actualisation de la liste des composantes de recherche
- n°23-1012-07_Validation des chartes des ED du campus de Marne
- n°23-1012-08_Nomination de la nvlle direction_ED MEGA
- n°23-1012-09_Gratifications stages pour les composantes_Arbitrage pour la répartition
Les délibérations :
- n°23-0622-01-02-03_Lettre d'orientation budgétaire et d'emplois (LOBE) 2024
- n°23-0622-04_Charte informatique et numerique_Avis
- n°23-0622-05_Calendrier des formations 2023-2024
- n°23-0622-06_Rglt études 2023-2024_documents spécifiques
- n°23-0622-07_Evolution OF 2023-2024
- n°23-0622-08_MAJ des modalites de cesure 2023-2024
- l'ordre du jour
- le compte-rendu (à venir)
Les délibérations :
Les délibérations :
- n°23-0126-01_Proposition de sélection des Actions Incitatives Recherche2023
- n°23-0126-02-a_Désignation dir ED_M Yannick AOUSTIN_ED MaSTIC
- n°23-0126-02-b_Désignation dir ED_M Frédéric GRONDIN_ED SIS
- n°23-0126-02-c_Désignation dir ED_M Laurent FONTAINE_ED 3MG
- n°23-0126-02-d_Désignation dir-adjointe ED_M Philippe CARDON_ED SESAM
- n°23-0126-03_Evolution OF 2023-2024
- n°23-0126-04_Arbitrage Outils incitatifs individuels
Année 2022
Les délibérations :
- n°22-1201-01_Désignation des personnalités extérieures
- n°22-1201-02_Campagne emplois des personnels E_C_E-C_2023
- n°22-1201-03_Attrib.credits incit. internat_partenariats struct. et represent
- n°22-1201-04_Actions Incitatives en Pedagogie_Dts de financement AIP S1 2023
- n°22-1201-05_EvolOF 2023-24_Dt ouverture M1 Data Science et société numerique(D2SN)
- n°22-1201-06_Capacites d-accueil 2023-2024
- n°22-1201-07_Arbitrage sur la répartition des gratifications de stage
- n°22-1201-08_Désignation dir ED_Mme Guillemette de LARQUIER_ED SESAM
Les délibérations :
- n°22-0929-01-02-03_Lettre d'orientation budgétaire et d'emplois 2023
- n°22-0929-04_Republication de postes de PRAG non pourvus à la campagne 2022_UFR Maths&UFR SHS
- n°22-0929_6a_RE 2022-2023_Rglt études spécifiques dipd ing_RESDI_EIVP_ENSG_ESIEE_ESIPE
- n°22-0929-07-a_EvolOF 2022-23_Annuaire de formation
- n°22-0929-07-b_EvolOF 2022-23_Dt ouverture du DU Intelligence des crises
- n°22-0929-07-c_EvolOF 2022-23_Dt ouv du DIU_Prépa. aux conc. EnsSecGénéral de Maths_UFR Maths
- n°22-0929-07-d_EvolOF 2022-23_Dt ouverture du CU_EuropeanHackathon_EiffelCompétences
- n°22-0929-08-a_EvolOF 2023-24_LG-GénieU_EIVP_DtCréationMentionDérogatoire avec restruct.parcours
- n°22-0929-08-b_EvolOF 2023-24_LP-MPGE_ENSG_DtOuvertureParcours Géomètre-géomat
- n°22-0929-09_Grille attrib. aides _mobilité internationale étudinate_2022-2023
Les délibérations :
- n°22-0623-01_Politique indemnitaire_Personnels de statuts C-EC-E avec responsabilités d-animation pédagogique-scientifique
- n°22-0623-02-b_Evolution OF 2022-23_Dt ouverture du DU Finances publiques
- n°22-0623-03-a_RE 2022-2023_MCC&Compétences spécifiques_CU_DU_L_LP_M
- n°22-0623-03-b_RE 2022-2023_MCC&Compétences en BUT
- n°22-0623-04_Année universitaire et Calendrier des formations 2022-2023
- n°22-0623-05_Charte Univ Eiffel pour le libre accès aux publications
- n°22-0623-06_Statut Etudiant-e Siégeant au Parlement étudiant
Les délibérations :
Les délibérations :
- n°22-0414-01_Liste des rapporteurs pour le repyramidage
- n°22-0414-02_Chaires de professeur junior_CPJ
- n°22-0414-03_Arbitrage Actions incitatives en Pédagogie S2 2022
- n°22-0414-04-a_Evol OF 2022-23_Dt Certif universitaire-cours de FLE en ligne pour débutant
- n°22-0414-04-b_Evolution OF 2022-23_Dt fermeture du DU Management des projets d'espaces de travail
- n°22-0414-05-a_RE 2022-2023_MCCgénérales_CU_DU_DAEU_L_M
- n°22-0414-05-b_RE 2022-2023_Rglt études général dip d-ing_REGDI
- n°22-0414-05-c_RE 2022-2023_Modalités pédago spéciales&contrat pédago
- n°22-0414-05-d_RE 2022-2023_Rglt des examens
- n°22-0414-05-e_RE 2022-2023_Rglt des jurys
Les délibérations :
- n°22-0127-01_Principes de rémunération des personnels MCF et PAST
- n°22-0127-02_Campagne comp. de recrutement des ens. 2nd degré_en 2022
- n°22-0127-03_MCC 2021-2022 adaptées dans le contexte de crise sanitaire
- n°22-0127-04_Arbitrage Actions incitatives en Pédagogie S1 2022
- n°22-0127-05_Arbitrage Actions Incitatives Recherche 2022
- n°22-0127-06_Arbitrage Appel ex-U 2022 Petits Investissements
- n°22-0127-07_Attribution finale de gratifications de stages 2022
- n°22-0127-08_Arbitrage Outils incitatifs individuels
Année 2021
Les délibérations :
- n°21-1202-01-a_Modifications statuts_ESIPE
- n°21-1202-01-b_Modifications statuts_IFIS
- n°21-1202-02_Dispositions applicables aux stagiaires FC&apprentis Univ Eiffel
- n°21-1202-03_Campagne emplois 2022
- n°21-1202-04_PEDR_Principes d-affectation
- n°21-1202-05_Attribution des contrats doctoraux 2022-2025
- n°21-1202-06_Attributions de gratifications de stage 2022
- n°21-1202-07_Politique de signature des publications
- n°21-1202-08_Convention Université Gustave Eiffel-CNRS
- n°21-1202-09_Création UMR MCD entre Cerema & UnivEiffel
- n°21-1202-10_Outils incitatifs-partenariats structurants_attribution-enveloppe globale&montants
- n°21-1202-11-a_EvolOF2021-22_DtNonouverture_Diplôme inter étabs_Gestio
- n°21-1202-11-b_EvolOF2021-22_Dt de création d'un parcours double diplôme L
- n°21-1202-12-b_EvolOF2022-23_DipIR-ESIPEapprenti_transfert_CFAIR2000auSFAUnivEiffel
- n°21-1202-13_Modalités de candidatures et capacités d-accueil 2022-2023